Devises
  • Mon panier: (0) - €0.00
  • Livraisons & Retours

    Expédition & retours 
    Où livrez-vous? 
    Nous livrons partout aux États-Unis, Royaume-Uni, en Allemagne et dans tous les pays à l'intérieur de l'Union européenne. Nous servons plus de 50 pays à travers le monde EMS Express. 
    Combien facturez-vous pour la livraison? 
    Livraison gratuite
    Dois-je payer des impôts et droits de douanes? 
    NewStyles paie pour vous à l'avance presque tous les droits de douane pour de nombreuses destinations dans le monde. (par exemple US, États-Unis, au Royaume-Uni Et l'Allemagne) Dans certains cas, en fonction de la destination et sur ​​les articles achetés, les impôts et les taxes peuvent être facturés au destinataire. Pour plus d'infos n'hésitez pas à contacter avec Contact us
    DÉLAI DE LIVRAISON 
    Combien de temps cela prend-il pour la livraison? 
    Comme d'habitude, il faudra 7-10 jours ouvrables pour arriver à votre porte. 
    Que faire si je ne reçois pas ma commande en plus de 10 jours? 
    Ensuite, cela peut signifier qu'il y aura un retard de votre commande. Soit nous ne disposons pas votre article en stock ou il peut y avoir un problème avec les informations fournies par vous. Dans ce cas, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle et vérifier votre commande avec l'un de nos représentants. 

    Manipulation et SUIVI 
    Comment puis-je vérifier ma commande? 
    Nous allons mettre à jour le numéro de suivi quand les paquets sont expédiés.

    J'ai mon numéro de suivi, Où je peux suivre ma commande? Vous pouvez suivre le sur http://www.ems.com.cn/english.html 
    Pourquoi ne pas mon numéro de suivi du travail?

    Tous les numéros de suivi sont activés en 24 heures dans la base de données des compagnies maritimes. Si vous n'êtes pas en mesure de suivre votre commande lorsque vous recevez votre numéro de suivi, il se peut que la société de livraison n'a pas traité l'intérieur de leur système de base de données pour le moment. 

    GARANTIE 
    Ces produits sont authentiques?
    Tous nos produits sont directement de notre site, qualité authentique et emballages d'origine. Nos produits sont très appréciés par nos clients à travers le monde et surtout de saisir sur le marché de l'Europe et de l'Amérique, comme au Royaume-Uni, Etats-Unis. Etc Donc, vous êtes les bienvenus sur notre site et prenez vos favoris, profiter de votre shopping facile et de négocier ici.

    hat you will have to ship back your items to our warehouse.


    Return & Exchange Policy


    If you place incorrect items please contact with us in 24-48 hours when you got the package. we will help you to exchange a purchase.
    Shipping charges for additional exchanges (returning and reshipping ) will be the customer''s responsibility. And if you don''t like out items, the customer will pay the return cost and shipping cost from our warehouse.

    We require you don''t use merely the "Beats shelf box" when you ship goods back. Please pack the Beats box in an outer, separate shipping box. For any more questions, please contact us and the address (this address can''t accept return).

    Return address will be sent to you, but please contact us first online.

    Our store reserves the right to inspect returned items to determine if the product has been worn, used or altered. If the returned Beats is not in resellable condition, a shipping fee will be charged to your credit card and Beats will be returned to customer. Purchaser pays shipping charges to return products to our store and a shipping charge will be added to all exchanges. We will charge 30% of the payment for poundage and restocking fee. Refunds will be issued to the credit card on file immediately upon arrival of returned item.

    retour